Paroisse La Rochelle Centre - Christ Sauveur
Accueil Solidarité ACAT (Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture)
ACAT
Écrit par Antoine Després

L’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture et des exécutions capitales est née en 1974, RUP Œcuménique de 28 pays.

Ses actions : écrire aux autorités pour faire cesser les tortures, prier pour les victimes, les condamnés à mort, la conversion des bourreaux.

En France regard sur le droit d’asile et le respect des prisonniers.

Nous sommes 32 inscrits sur le secteur de La Rochelle et son environnement proche. Nous sommes entre 4 et 10 à nous réunir chaque dernier mardi des mois de Fév, mars, avril, mai, septembre, octobre, novembre de 17h 30 à 18h 50 (suivi de la messe facultative) à la salle paroissiale de l’église St Jean Baptiste de Villeneuve les Salines.

Nom & prénom : André DESBOIS

Téléphone : 05 46 44 16 68