Paroisse La Rochelle Centre - Christ Sauveur
Accueil Pour les enfants Servants d'autel
Servants d'autel
Écrit par Marie REMY

Une quarantaine de jeunes enfants, adolescents sont servants d'autel dans les    différentes églises de La Rochelle. Ils   assistent le prêtre au cours de la messe, ils présentent les offrandes au nom de la communauté paroissiale.

Ils sont présents tous les dimanches aux différentes célébrations.. Nous les accueillons à compter de 7 ans, filles ou garçons.

Ils participent au cours de l'année, à un pèlerinage à Lourdes, à l'Ile Madame, et à une sortie détente en fin d'année scolaire.

Une formation est assurée au cours de l'année, d'autre part leur présence est compatible avec les rythmes de la vie familiale.

Site internet du groupe

Responsables Contacts