Paroisse La Rochelle Centre - Christ Sauveur
Accueil Messe Fleurir en liturgie
fleurir en liturgie
Écrit par Nicole PRUDHOMME

Fleurir les églises en harmonie avec la liturgie pour aider à la prière de l’assemblée. Une petite équipe de fleuristes sur chaque clocher se retrouve toutes les semaines pour exprimer sa prière par des bouquets.

Les animatrices vous proposent chaque année à participer à un cycle de formation, temps convivial de rencontre, dans le diocèse, réunissant les personnes en charge de fleurir une église et temps de formation pour les personnes souhaitant simplement rejoindre une équipe en place.

Les dates et lieux de formation sont annoncés chaque année par des tracts, mis à votre disposition dans chaque église ou auprès de votre Prêtre.

Pour nous rejoindre et obtenir des informations complémentaires, n'hésitez pas à  nous contacter par téléphone ou  messagerie. Nous aurons le plaisir de répondre à vos demandes ou tout simplement vous retrouver dans votre église.

>> Voir le flyer <<

Contacts à La Rochelle :