Paroisse La Rochelle Centre - Christ Sauveur
CPM (Centre de Préparation au Mariage)
Écrit par un collectif

Pour préparer votre mariage dans le diocèse, adressez- vous à votre paroisse.

Cette préparation est assurée conjointement par les prêtres qui célèbrent le mariage et par des équipes de couples chrétiens délégués pour cette préparation, nommées équipes de préparation au mariage ou équipe CPM (Centre de Préparation au Mariage).

Des sessions réunissent des groupes de fiancés avec des couples animateurs pour une journée.

Lors de cette journée, les couples animateurs vous proposent de parler ensemble de ce projet qui va engager votre vie, et des autres sujets qui vous tiennent à coeur.

Le couple se construit comme pont à trois arches:

- le Coeur

- le Corps

- l'Esprit

La préparation au mariage a lieu au centre Jean-Baptiste Souzy,33 rue Alfred Kästler (Minimes) de 9h15 à 16h45, à différentes dates qui sont :

les dimanches : 21 janvier ou 4 mars ou 24 mars ou 29 avril ou 27 mai ou 10 juin 2018

L'inscription à la journée de préparation au mariage de votre choix se fait grâce au tract distribué par le prêtre. Merci de vous inscrire auprès de : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

.... Au plaisir de vous retrouver lors d'une des sessions, vive l'amour !

Mise à jour le Jeudi, 26 Octobre 2017 14:19

Saint du jour