Jeudi 25 juillet 20h30

Jeudi 25 juillet Témoignage du père Stéphane Esclef  en partenariat de la librairie Siloë de La Rochelle à la cathédrale Saint-Louis à La Rochelle.

Un témoignage sera proposé par le père Stéphane Esclef  en partenariat de la librairie Siloë de La Rochelle
Pendant son service militaire, il est entraîné dans un pèlerinage à Lourdes. Devant la grotte, il se sent appelé à « retrousser ses manches et à travailler dans l’Église ».
Devenu curé à Paris, Stéphane Esclef n’a rien perdu de ses talents de cuisinier.
Il lui arrive encore de régaler ses paroissiens.
Dans ce livre émouvant et savoureux, écrit avec la complicité d’Albéric de Palmaert, le curé de Belleville se met, librement, à table.
Le père Stéphane Esclef est curé de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Belleville dans les quartiers Nord-Est de Paris.