Holy Spot

Holy Spot Paroisse du Christ Sauveur

Holy Spot est la maison des jeunes animée par l’équipe de l’aumônerie de l’enseignement public.

Elle est ouverte à tous.

Elle propose toute l’année des animations, des rencontres, des idées de sorties, des moments spirituels, des messes pour tous les jeunes.

Vous pouvez vous renseigner sur leur site http://holyspot.simplesite.com/440117932

La maison Holy Spot dispose aussi d’une salle d’étude avec connexion Internet et le père Ika-Apollinaire GO et les animatrices Marie et Laurence sont disponibles pour vous écouter, partager et vous aider dans vos joies et vos tracas. Découvrez nos anciennes propositions et surtout les nouvelles sur les réseaux : site internet  www.holy-spot.simplesite.com , Facebook et Instagram .

C’est aussi un lieu où les étudiants peuvent s’engager à l’animation de soirées louanges, soirées festives et à l’animation de groupe d’aumônerie (encadrés, formés et aidés de nos soins).

Horaires d’ouverture sur les pages internet/ 06.01.71.59.66