Holy Spot

Holy Spot Paroisse du Christ Sauveur

Holy Spot est la maison des jeunes animée par l’équipe de l’aumônerie de l’enseignement public.

Elle est ouverte à tous.

Elle propose toute l’année des animations, des rencontres, des idées de sorties, des moments spirituels, des messes pour tous les jeunes.

Vous pouvez vous renseigner sur leur site http://holyspot.simplesite.com/440117932

La maison Holy Spot dispose aussi d’une salle d’étude avec connexion Internet et le père Ika-Apollinaire GO et les animatrices Marie et Laurence sont disponibles pour vous écouter, partager et vous aider dans vos joies et vos tracas. Découvrez nos anciennes propositions et surtout les nouvelles sur les réseaux : site internet  www.holy-spot.simplesite.com , Facebook et Instagram .

C’est aussi un lieu où les étudiants peuvent s’engager à l’animation de soirées louanges, soirées festives et à l’animation de groupe d’aumônerie (encadrés, formés et aidés de nos soins).

Horaires d’ouverture sur les pages internet/ 06.01.71.59.66

Holy Spot va bientôt fêter son premier anniversaire. En effet, la maison des jeunes du doyenné de La Rochelle, pensée par le conseil épiscopal, a vu le jour en janvier 2018. Vous êtes conviés à une soirée festive :

L’entrée et la sortie se feront exclusivement par le 26 rue St Jean de Perrot pour des raisons de sécurité.
En pièce jointe, vous trouverez l’autorisation parentale pour les mineurs non accompagnés afin d’assurer leur prise en charge en fin de soirée.
Entrée à 2 euros
pendant la soirée tombola gratuite : nombreux cadeaux à gagner : entrées dans des parcs d’attraction, menus de restaurants, entrées au bowling, croisières, enceintes bluetooth et encore beaucoup de surprises !
Sur place une restauration à prix minis sera assurée : sandwiches, crêpes, boisson entre 0.50€ et 1€
Nous vous espérons nombreux pour vous ambiaaaaaancer avec nous !!