Viens et Vois

Viens et Vois par le Chemin Néocatéchuménal : Série de rencontres les 20, 27 novembre et 4 décembre 20h30 au 68 rue Michelet à La Rochelle.

Suite au témoignage de Luca et Danijel sur leur expérience du Chemin néocatéchuménal, une série de rencontres est proposée dans la paroisse du Christ Sauveur pour expérimenter la force de notre baptême dans notre vie concrète de tous les jours, face aux difficultés.
Elles sont une annonce de la Bonne Nouvelle qui est Jésus-Christ, vainqueur en nous de tout ce qui nous fait souffrir et nous détruit. Jean-Paul
II les définit comme un « itinéraire de formation catholique valide pour notre société et les temps actuels ».
Ces rencontres sont ouvertes à tous, croyants ou non, baptisés ou non, couples, célibataires, jeunes, moins jeunes.
Viens et Vois paroisse du Christ Sauveur