Nous avons besoin de vous !

Nous avons besoin du soutien de tous les paroissiens !

Le patronage Saint Jean Bosco dans un esprit chrétien sera un lieu d’accueil qui a pour vocation de faire grandir les enfants en révélant et valorisant leurs talents, en favorisant la prise de responsabilité et l’autonomie et en favorisant la prise de responsabilité et l’autonomie, et en promouvant le respect et l’entraide des grands envers les plus petits.

Nos familles sont un trésor pour l’Église et la société, ce patronage est un moyen pour l’Église de se mettre au service des familles.

Ce lieu offrira aux enfants de 6 à 10 ans de participer à des ateliers de peinture, de musique, lecture, activités sportives et jeux pendant le temps des vacances scolaires.

L’équipe d’organisation est constituée d’une équipe toute bénévole, du père Monnard et de toute l’équipe de prêtres de notre paroisse.

Nous avons besoin de vous !

Nous recherchons des intervenants motivés pour l’animation d’un atelier. (si vous souhaitez vous inscrire à l’un de nos ateliers en qualité d’intervenant ou d’encadrant, merci de remplir le formulaire ci-dessous et nous le renvoyer rapidement).

Pour nous prêter ou donner des jeux de plein air ou de société

Pour nous prêter du matériel pour divertir les enfants

Pour nous donner des crayons, stickers, papiers…

Pour préparer les paniers goûters des enfants