Souzy fête ses 20 ans

Depuis 20 ans le centre Jean-Baptiste Souzy a déployé divers projets afin que l’Église reste connectée avec le monde.

Le partage de l’Évangile a besoin de nouveaux espaces pour mieux se dire aux Hommes d’aujourd’hui.

Ce centre diocésain restera un espace de rencontres fraternelles et conviviales et un lieu de discernement, de débats et de formation.

Pour une plus grande cohérence l’ensemble des projets portés par le centre Jean-Baptiste Souzy se déclineront autour de la Parole. Comme la lumière sur nos pas donnée en Jésus-Christ – dans laquelle nous pouvons puiser toutes les paroles de nos vies – la parole se fait dialogue, prière ou enseignement, la parole se cherche et libère, la parole se fait promesse…

Tel est l’horizon de la Maison de la Parole – Jean-Baptiste Souzy

Retrouvez en détail dans Actualité, l’onglet Souzy fête ses 20 ans tout le programme détaillé.