Abonnement Magazine

Pensez à vous réabonner pour recevoir le prochain magazine de la paroisse !

Télécharger le bulletin d’abonnement en cliquant sur le lien ci-dessous pour pouvoir vous abonner !

Flyer Abonnement Magazine Paroisse

Vous pouvez aussi régler par carte bancaire sur le site HELLO ASSO

• Soit la formule à 10 euros par an pour recevoir le magazine de façon numérique sur votre boîte mail.
  • Soit la formule à 16 euros par an pour récupérer le magazine à l’accueil de la cathédrale
  • Soit la formule à 35 euros par an pour recevoir directement chez vous le magazine
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire ci-dessous et de l’accompagner de votre règlement et de transmettre soit à la quête, soit à l’accueil de la cathédrale ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h soit l’envoyer au Presbytère Paroisse du Christ Sauveur 17 rue Chaudrier 17000 La Rochelle.

Le dernier magazine de la rentrée vous a été envoyé ou a été déposé à l’accueil

Venez le chercher à l’accueil paroissial à la cathédrale du lundi au samedi de 9h30 à 12h

Nous vous en souhaitons une belle lecture