Site Internet

Bienvenue sur notre site internet qui est animé par l’équipe de communication de notre paroisse.

Notre équipe de communication est attentive à ce qui va se passer et ce qui s’est déroulé dans notre paroisse, dans notre diocèse ou ailleurs et qui pourrait intéresser les paroissiens et les visiteurs.

Nous avons différents moyens de communication pour la diffusion des informations retenues et qui permet de les diffuser et de toucher le plus de monde possible.

Notre site internet est un portail sur lequel vous trouverez un maximum d’informations ainsi que des liens vers des articles et/ou des sites amis.

Si vous ne trouvez  pas un service, ou une information, si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter :

paroisselarochellecentre@orange.fr