Magazine Paroisse

Vous avez reçu  le Numéro 5 du Mag Ensemble Vivre notre paroisse dans votre boîte mail. Nous vous en souhaitons une bonne lecture.

Retrouvez-le ci-dessous pour lecture

Magazine Ensemble 9-21 web

Le nouveau Magazine s’est doté d’une nouvelle identité graphique et s’appelle ENSEMBLE VIVRE LA PAROISSE.

ENSEMBLE veut dire l’un avec l’autre, les uns avec les autres, toutes les personnes, enfants, jeunes, étudiants, jeunes pros, jeunes adultes, adultes, retraités, VOUS, NOUS !

VIVRE veut dire Exister, le plaisir de partager.

LA PAROISSE, ce sont plusieurs églises, ce sont des paroissiens, des personnes qui viennent de temps à autre, des touristes, une diversité sociale, culturelle, des envies, des attentes.

ENSEMBLE VIVRE LA PAROISSE c’est tout cela à la fois, c’est nous tous, qui formons une communauté. Nous faisons vivre notre paroisse, par nos groupes, que l’on soit actif, engagé ou juste fidèle. Nous partageons ENSEMBLE NOTRE PAROISSE.

Ce nouveau Mag est trimestriel avec 4 numéros par an. Un code couleur par trimestre et vous est envoyé par mail. Si vous voulez l’imprimer, il est imprimable en format A4 sur votre imprimante. N’hésitez pas à le donner à vos voisins, qui n’ont pas internet ou d’imprimante.

12 pages pour nous réunir, pour vivre en paroisse.

Le Numéro 1 du Mag Ensemble Vivre notre Paroisse vous a été envoyé dans votre boîte mail.

Couverture du Numéro 1  Lire le numéro 1 Magazine Ensemble octobre novembre

Couverture du Numéro 2      Lire le numéro 2  Magazine Ensemble 12-20

Couverture du Numéro 3   Lire le numéro 3 Magazine Ensemble 03-21

Couverture du Numéro 4  Lire le numéro 4 Magazine Ensemble 06-21

Couverture du Numéro 5 Lire le numéro 5 Magazine Ensemble 9-21 web

Ce magazine s’appelle ENSEMBLE, Vivre la Paroisse.

4 numéros, un pour la rentrée paroissiale qui couvrira les mois de septembre à novembre 2021, un autre pour l’Avent, Noël et l’Epiphanie pour les mois de décembre, janvier,

un numéro pour le carême et le temps pascal pour février, mars, avril et mai. Et le dernier numéro de l’année pour l’été, juillet et août.

Pour une bonne communication, pour que les informations arrivent jusqu’à nous, nous avons besoin de vous !

Si vous avez déjà des informations à nous communiquer pour l’année, n’hésitez pas à nous les transmettre dès maintenant.

Nous avons besoin d’informations claires (pas de rédactions d’articles) ainsi que des visuels en format jpeg ou png en bonne définition et format (minimum 1,5 mo).

Merci de noter et de respecter les dates de bouclage pour le journal.

Numéro 5 Date de remise des éléments avant le 25 août 2021

Numéro 6 Date de remise des éléments avant le 1er novembre 2021

Numéro 7 Date de remise des éléments avant le 31 janvier 2022

Numéro 8 Date de remise des éléments avant le 16 mai 2022