Magazine Paroisse

Le numéro 15 vient d’être envoyé !

Si vous souhaitez offrir ou vous abonner au magazine pour cette année 2023-2024, nous vous proposons trois formules d’abonnement
Dans ces trois formules, 4 numéros vous seront envoyés !
  • Soit la formule à 12 euros par an pour recevoir le magazine de façon numérique sur votre boîte mail.
  • Soit la formule à 18 euros par an pour récupérer le magazine à l’accueil de la cathédrale
  • Soit la formule à 38 euros par an pour recevoir directement chez vous le magazine

Vous pouvez si vous le souhaitez payer votre abonnement en ligne sur Hello Asso, ouvrez un compte, payez en ligne la formule d’abonnement qui vous convient et recevez le magazine  !

Un seul clic suffit !

Vous pouvez également remplir ce formulaire ci-joint et de l’accompagner de votre règlement et de transmettre soit à la quête, soit à l’accueil de la cathédrale ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h soit l’envoyer au Presbytère Paroisse du Christ Sauveur 17 rue Chaudrier 17000 La Rochelle.
Cliquer sur le lien ci-dessous
Flyer Abonnement Magazi
ne Paroisse

Merci !

Le  Magazine de la paroisse s’appelle ENSEMBLE VIVRE LA PAROISSE.

ENSEMBLE veut dire l’un avec l’autre, les uns avec les autres, toutes les personnes, enfants, jeunes, étudiants, jeunes pros, jeunes adultes, adultes, retraités, VOUS, NOUS !

VIVRE veut dire Exister, le plaisir de partager.

LA PAROISSE, ce sont plusieurs églises, ce sont des paroissiens, des personnes qui viennent de temps à autre, des touristes, une diversité sociale, culturelle, des envies, des attentes.

ENSEMBLE VIVRE LA PAROISSE c’est tout cela à la fois, c’est nous tous, qui formons une communauté. Nous faisons vivre notre paroisse, par nos groupes, que l’on soit actif, engagé ou juste fidèle. Nous partageons ENSEMBLE NOTRE PAROISSE.

Ce magazine est trimestriel avec 4 numéros par an.

14 pages pour nous réunir, pour vivre en paroisse.

Le Numéro 1 du Mag Ensemble Vivre notre Paroisse vous a été envoyé dans votre boîte mail.

Couverture du Numéro 1  Lire le numéro 1 Magazine Ensemble octobre novembre

Couverture du Numéro 2      Lire le numéro 2  Magazine Ensemble 12-20

Couverture du Numéro 3   Lire le numéro 3 Magazine Ensemble 03-21

Couverture du Numéro 4  Lire le numéro 4 Magazine Ensemble 06-21

Couverture du Numéro 5 Lire le numéro 5 Magazine Ensemble 9-21 web

Couverture du Numéro 6     Lire le numéro 6 Magazine Ensemble 1221 web

Couverture du Numéro 7      Lire le numéro 7 MagazineEnsembleVivreLaParoisse0222

Couverture du Numéro 8       Lire le numéro 8 MagazineEnsembleVivre La Paroisse0622

Couverture du Numéro 9      Lire le numéro 9 Magazine Ensemble 09-22 – Web
Couverture du Numéro 10   Pour lire le numéro 10
Magazine Ensemble 11-22 Web

Couverture du Numéro 11    Pour lire le numéro 11  Magazine Ensemble 11-23

Couverture du Numéro 12  Pour lire le numéro 12 WEB-Magazine Ensemble 12
Couverture du Numéro 13       Pour lire le numéro 13 Magazine Ensemble 13 Web
Couverture du Numéro 14       Pour lire le numéro 14 Magazine Ensemble 14 Web

Ce magazine s’appelle ENSEMBLE, Vivre la Paroisse.

4 numéros, un pour la rentrée paroissiale qui couvrira les mois de septembre à novembre , un autre pour l’Avent, Noël et l’Epiphanie pour les mois de décembre, janvier,

un numéro pour le carême et le temps pascal pour février, mars, avril et mai. Et le dernier numéro de l’année pour l’été, juin, juillet et août.

Pour une bonne communication, pour que les informations arrivent jusqu’à nous, nous avons besoin de vous !

Si vous avez déjà des informations à nous communiquer pour l’année, n’hésitez pas à nous les transmettre dès maintenant.

Nous avons besoin d’informations claires (pas de rédactions d’articles) ainsi que des visuels en format jpeg ou png en bonne définition et format (minimum 1,5 mo).

Merci de nous envoyer vos infos sur le mail d’Alexandra Laine

Alexandra Laine famillemaclainebriquet@gmail.com