Éveil à la Foi et Enfants Adorateurs

• L’éveil à la Foi  s’adresse aux tout-petits de 4 à 6 ans et a pour but d’éveiller l’enfant à l’intériorité et à la présence de Dieu dans leur vie.

Des rencontres sont proposées en perspective des grandes fêtes avant chaque temps forts liturgiques.

Ce sont des rencontres pour les enfants, baptisés ou non, qui ont envie de découvrir Jésus et de suivre le chemin des
Chrétiens. Les parents sont les bienvenus pour accompagner leurs enfants et participer.

5 rencontres se dérouleront de 10h30 à 11h30 à l’église Sainte-Jeanne d’Arc de Fétilly

6 octobre, 1er décembre, 9 mars, 4 mai et 1er juin

Renseignements auprès de Marie Christine et Matthieu Levrault
Téléphone 06.07.27.03.71
Eveil à la Foi Paroisse du Christ SauveurEveil à la Foi Paroisse du Christ Sauveur
  • Enfants Adorateurs, l’éveil à la vie intérieur est proposé aux enfants de 5 à 10 ans en même temps que l’éveil à la Foi.
5 rencontres auront lieu en 2018-2019 :
6 octobre, 1er décembre, 9 mars, 4 mai et 1er juin
Renseignements auprès de Laetitia Danguy des Déserts et Véronique de Puybaudet
Téléphone 05 46 41 16 70
Enfants adorateurs Paroisse du Christ SauveurEveil à la Foi Paroisse du Christ Sauveur