Réseaux sociaux :

05 46 41 16 70

Christ Sauveur

Scouts Unitaires de France

Tu as de 8 à 25 ans et tu souhaites vivre l’aventure scoute ? Les Scouts Unitaires de France de Marans sont là pour t’accueillir, te faire grandir, et rêver !
Nous nous retrouvons régulièrement tout au long de l’année pour vivre de bons moments ensemble. Nos sorties sont ponctuées, de jeux, de campisme, d’aventure, et cela dans l’amour du Christ ! Le top of the top de l’année est bien sûr le camp d’été !
Les jeannettes (filles de 8 à 12 ans) découvrent l’univers de la forêt bleue accompagnées de leur cheftaine Guillemette.
Les louveteaux (garçons de 8 à 12 ans) parcourent la jungle sous l’oeil averti d’Akela et autres vieux loups.
Les guides (filles de 12 à 17 ans) et éclaireurs (garçons du même âge), grandissent plus librement guidés par un(e) jeune de 17 ans qui leur sert d’exemple et leur transmet l’esprit scout!
Enfin si tu as entre 17 et 25 ans et que tu as envie de faire rêver les jeunes, de t’épanouir avec d’autres jeunes cathos surmotivés ta place est parmi nous! Deviens chef!
Allez tu n’as plus d’excuse rejoins nous!
“Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux “
Renseignements auprès de Cécile et Franck CHAUVET
Scouts Unitaires de France (SUF)de la Rochelle   mail : sufmarans@gmail.com  T :  06 81 57 44 88

URGENT : recherche cheftaine jeannettes pour terminer l’année scolaire (et plus si envie)

Groupe Scouts Unitaires de France de Marans-la Rochelle
Les six petites jeannettes du groupe SUF de Marans-la Rochelle ont été contraintes d’arrêter le scoutisme il y a quelques semaines car elles n’ont plus de cheftaines.
Elles sont très tristes de devoir ainsi quitter l’aventure.
Si tu as au moins 19 ans cette année, que tu aimes l’animation et les enfants, que tu es catholique et que tu as de l’imagination, deviens leur cheftaine ! Au moins jusque fin juin, ou juillet pour le camp, et pourquoi pas aussi pour l’an prochain ! Elles t’attendent avec impatience !!
Tu ne connais rien au scoutisme ou bien tu ne connais pas les SUF? Nous te proposons une formation et tu seras bien sûr épaulée par le groupe.

Contacter Mme Chauvet :  06 81 57 44 88 ou sufmarans@gmail.com