Prêtres, diacres, séminaristes

• Les prêtres de notre paroisse :

Père Bertrand Monnard,  curé de la paroisse Christ Sauveur : b.monnard17@gmail.com

Père Luca Astolfi, vicaire à Notre-Dame et à Saint Sauveur : luca91.astolfi@gmail.com

Père Louis Chasseriau, vicaire à l’église du Sacré-Coeur et Sainte Jeanne d’Arc et directeur du Centre Jean-Baptiste Souzy :  perelouis@mailo.com

Père Vo Ta Sam, vicaire à la cathédrale et à l’église Saint Nicolas de Tasdon et à la chapelle de Souzy aux Minimes  : amourdedieu@ymail.com

Abbé Joseph SAMBIENI, de l’institut des Fils de Marie Immaculée, vicaire à la cathédrale

Père Armand Chery, vicaire Saint Nicolas de Tasdon, Les Minimes et pour Fénelon Notre-Dame : amoche25@yahoo.fr

Père Laurent Chaumet, perechaumet@gmail.com

Père Baudouin d’Orléans, pastoraleados.lr.re@gmail.com

Père Claeys,  claeys.pmc@gmail.com aumônerie étudiante

• Les diacres de notre paroisse :

André Degorces : andre.degorces@wanadoo.fr

Jean-François Dumortier : jf.v.dumortier@wanadoo.fr

Rémi DELPRAT

• Les séminaristes de notre paroisse :

Gérard Djigbondé HOUEDANOU

Je me nomme Gérard Djigbondé HOUEDANOU, né le 2 octobre 1989 à Lomé (Togo). L’expérience du Christ, pour moi, est une école de vie. Elle est pour toute la vie et favorise une rencontre personnelle avec lui. En s’appuyant sur cette parole de St Pierre, je cite : « Bien-aimés, vous tous, les uns envers les autres, prenez l’humilité comme tenue de service. En effet, Dieu s’oppose aux orgueilleux, aux humbles, il accorde sa grâce » (1P5,5-14), je rends grâce à Dieu pour la vocation et la fraternité diocésaine depuis le 22 juin 2021 que je suis accueilli par le Père Bertrand MONNARD pour mon stage annuel à la cathédrale Saint Louis. Cette fraternité est un cadeau sans prix, son héritage est précieux. En effet, mon détour chez les Assomptionnistes de la province d’Europe qui m’a conduit au baccalauréat canonique à l’université catholique de Lyon témoigne mon amour pour l’Eglise, notre mère.

Je me confie à vos humbles prières par l’intercession de Notre Dame de Recouvrance, la patronne du diocèse, afin qu’advienne la volonté de Dieu sur ma vie.