Néocatéchuménal

Viens et Vois par le Chemin Néocatéchuménal : Série de rencontres

Suite au témoignage de Luca et Danijel sur leur expérience du Chemin néocatéchuménal, une série de rencontres est proposée dans la paroisse du Christ Sauveur pour expérimenter la force de notre baptême dans notre vie concrète de tous les jours, face aux difficultés.
Elles sont une annonce de la Bonne Nouvelle qui est Jésus-Christ, vainqueur en nous de tout ce qui nous fait souffrir et nous détruit. Jean-Paul II les définit comme un « itinéraire de formation catholique valide pour notre société et les temps actuels ».
Ces rencontres sont ouvertes à tous, croyants ou non, baptisés ou non, couples, célibataires, jeunes, moins jeunes.
___________________________
Ces rencontres se dérouleront dans le quartier de Tasdon à la salle au 8 place des Britaniques.

Catéchèses pour jeunes et adultes à partir du lundi 12 octobre à 20h30 au Centre Notre Dame, 67 rue Alcide d’Orbigny. Contact : P. Luca Astolfi 0662227767

Venez et Voyez

« Je suis venu pour que vous ayez la vie, et que vous l’ayez en abondance. Jn 10,10 »

Le Chemin Néocatechuménal.

« Un itinéraire de formation catholique, valide pour la société et les temps actuels » saint Jean Paul II

Un charisme dans l’Église. Né en 1963, au moment du Concile Vatican II (1962-1965)

Présent aujourd’hui dans 134 pays du monde, implanté à La Rochelle depuis trois ans avec la Missio Ad Gentes – une communauté présente au service de l’Évangélisation soutenue par les papes depuis saint Paul VI et approuvé par l’Église depuis le 11 mars 2008.

Viens et Vois paroisse du Christ Sauveur