Service Communication

Notre paroisse a un service communication depuis quelques années. La communication nous concerne tous ! Nous avons le souci de diffuser l’information au plus grand nombre et de témoigner de la richesse et de la vie de notre communauté paroissiale. Une information est faîte pour être transmise et partagée autour de soi.

Notre équipe anime plusieurs supports et dispose d’outils de communication :

• Notre journal envoyé tous les trimestres, en septembre, en décembre, en février et en juin.
  • La feuille d’annonce éditée chaque semaine
  • Un site internet
  • Une page Facebook
  • Des campagnes d’affichages à l’extérieur et intérieur de nos églises.
  • Des flyers, documents…à la disposition des fidèles et visiteurs

Nous avons des projets :

• Les panneaux d’affichage et signalétique dans nos églises
  • Photos reportages lors des évènements de notre paroisse
  • Relations avec la presse locale
  • Rendre vivant les archives de notre paroisse, patrimoine à faire connaître et à rendre accessible à un large public. (expos…)

Service Communication – Alexandra LAINE

Afin d’alimenter notre magazine, notre site internet, la page Facebook, nous avons besoin de recevoir vos informations, manifestations.

Renseignements auprès d’Alexandra LAINE 06 95 77 20 41 alexandralainepro@gmail.com