Images

Retour en image de la cérémonie commémorative du dimanche 23 octobre 2018 en souvenir du don de Notre-Dame de Fatima par les Américains en 1954. Merci à Madame Dernoncourt pour les photos.

La première session de l’éveil à la Foi et les enfants adorateurs
Photographies de Véronique de Puybaudet
Eveil à la Foi Paroisse du Christ SauveurEveil à la Foi Paroisse du Christ SauveurEveil à la Foi Paroisse du Christ Sauveur
Les 80 ans de l’église Sainte-Jeanne d’Arc le dimanche 7 octobre.
Photographies de Fabrice Nicieja
Le père Bertrand Monnard, Luca et Danijel et moi-même avons participé au congrès Mission du 28 au 30 septembre, à Paris.
Ce fut un formidable rassemblement de plus de 3500 personnes de toute la France autour de l’annonce de l’Evangile aujourd’hui. Il a lieu chaque année, depuis 4 ans .
Se sont succédés des conférences, tables rondes, de célébrations, ainsi que des ateliers sur de multiples initiatives missionnaires.
Un village de stands présentait des mouvements et communautés qui portent cet élan missionnaire .
Ce fut l’occasion d’échanges fructueux .
Finalement ce congrès donna l’image d’une Eglise vivante, joyeuse et prête à être inventive, pour ouvrir concrètement des chemins nouveaux pour la mission ! P. B.Monnard.

Photos du congrès Mission (28-30 septembre à Paris) auquel Luca, Danijel et le père Monnard avons participé à Paris.

Messe du Grand Pavois.
Photo de Fabrice Nicieja.

Rentrée paroissiale par Vincent de Puybaudet

Images du 14 août Procession Mariale par Frédérique Bodin