Événements de la Pastorale de la Paroisse

Les événements de la paroisse

• du 16 au 23 février : BAFA diocésain sur inscription
  • le mercredi 6 mars : introduction à une anthropologie fondamentale : Les questions nouvelles que pose notre société ( bioéthique, transhumanisme. …..) appelle une réflexion fondamentale : Conférences données par Emmanuel Leclercq, docteur en philosophie morale, Enseignant et écrivain et Président Fondateur du Cercle parisien de pensée anthropologique « Devenir pour Agir.
  • jeudi 07 mars : Service Diocésain de Catéchèse “4 jeudis”
  • pèlerinage diocésain des pères de famille aura lieu les 16 et 17 mars 2019 sur le thème “Marchons vers l’essentiel”
  • dimanche 17 mars Dimanche Autrement de 15h30 à 17 h30  “Venez et voyez”
  • vendredi 22 et samedi 23 mars conférences de Laurent Gay
  • le mercredi 3 avril : introduction à une anthropologie fondamentale : Les questions nouvelles que pose notre société ( bioéthique, transhumanisme. …..) appelle une réflexion fondamentale : Conférences données par Emmanuel Leclercq, docteur en philosophie morale, Enseignant et écrivain et Président Fondateur du Cercle parisien de pensée anthropologique « Devenir pour Agir.
  • samedi 05 avril : messe des jeunes à la genette
  • pèlerinage diocésain des mères de famille les 6 et 7 avril 2019
  • Soirée louange-priere le 5 avril prochain à 20h30 à la Rochelle, avec le groupe UNI’T
  •  vendredi 12 avril : marche de nuit 3è et lycéens