Réseaux sociaux :

05 46 41 16 70

Christ Sauveur

Adoration

« Adorer Dieu, c’est le reconnaître comme Dieu, comme le créateur et le Sauveur, le Seigneur et le maître de tout ce qui existe, l’Amour infini et miséricordieux

 » (catéchisme de l’Eglise catholique). L’Adoration nous tourne d’abord vers Dieu, et non pas vers nous-même; le but est de nous laisser remplir de Dieu. Si nous nous reconnaissons petits devant Celui qui est grand, il peut nous faire grandir en Lui, nous trouvons en Lui la vraie solidité, la source de la vie. L’intimité avec le Christ nous invite à vivre ce que vit le Christ, à aimer comme il aime, à vivre en témoins, témoins de cet amour que nous avons reçu et contemplé. Ce que l’on reçoit est destiné à être donné !

Adoration eucharistique tous les jeudis pendant l’année scolaire en la cathédrale dans la chapelle du Rosaire de 9h à 18h.

Élisabeth de Bodman
T. 06 67 30 18 35   e2bodman@wanadoo.fr

Adoration eucharistique chaque samedi toute l’année pendant les confessions à la cathédrale dans la chapelle du Rosaire de 11h à 12h.

L’adoration du samedi matin est ponctuée toutes les 15 ou 20 minutes d’un très beau chant d’adoration généralement accompagné par le violon de Mélinda Dumitrescu suivi d’une ou deux minutes de prière inspirée par diverses saints et mystiques sans oublier la prière récurrente pour les vocations religieuses.

Bernard Bonnaud  bernard.bonnaud754@orange.fr

Venez nombreux devant Jésus Eucharistie en qui est présent Dieu d’Amour !
Il est là pour nous et Sa joie est d’être avec nous.

Si vous souhaitez venir adorer en fidélité Christ Ressuscité, n’hésitez pas à nous contacter et à vous inscrire.