Abonnez-vous aux bonnes nouvelles !

C’est le moment de penser à vous réabonner au magazine de la paroisse !

Le nouveau numéro #14 a été envoyé aux abonnés ! L’avez-vous reçu ?

Si vous souhaitez vous abonner au magazine pour cette année 2023-2024, nous vous proposons trois formules d’abonnement
Dans ces trois formules, 4 numéros vous seront envoyés !
  • Soit la formule à 12 euros par an pour recevoir le magazine de façon numérique sur votre boîte mail.
  • Soit la formule à 18 euros par an pour récupérer le magazine à l’accueil de la cathédrale
  • Soit la formule à 38 euros par an pour recevoir directement chez vous le magazine

Vous pouvez si vous le souhaitez payer votre abonnement en ligne sur Hello Asso, ouvrez un compte, payez en ligne la formule d’abonnement qui vous convient et recevez le magazine  !

Un seul clic suffit !

Vous pouvez également remplir ce formulaire ci-joint et de l’accompagner de votre règlement et de transmettre soit à la quête, soit à l’accueil de la cathédrale ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h soit l’envoyer au Presbytère Paroisse du Christ Sauveur 17 rue Chaudrier 17000 La Rochelle.
Cliquer sur le lien ci-dessous
Flyer Abonnement Magazi
ne Paroisse