Belle et Sainte Année

Chers paroissiens

Avec les prêtres, les diacres et l’équipe pastorale de notre paroisse du Christ Sauveur, je viens vous souhaiter une heureuse et sainte année 2021.

Bien évidemment, cette expression de nos voeux ne peut pas faire du contexte du moment, mais elle concerne notre chemin de foi, appelé à se poursuivre dans ces circonstances.

Nous vous souhaitons d’enraciner toujours davantage votre vie dans le Christ, quels que soient les changements et les dif cultés suscités par cette pandémie . Ce peut être même une opportunité pour vivre cet enracinement !

Nous vous souhaitons d’être audacieux et inventifs, pour garder et nourrir ce lien fraternel entre nous, paroissiens, en particulier avec ceux qui doivent se protéger davantage .

Nous vous souhaitons, en n en 2021, une bonne récolte des fruits de l’Esprit en votre vie (Galates 5, 22).

Comme en cadeau, nous vous donnons ci-dessous le lien, pour accéder à la belle vidéo de notre Maîtrise diocésaine Saint Louis. Autour de Christian Garneret, celle-ci rassemble à présent 20 collégiens.

N’hésitez pas à soutenir cette heureuse initiative, qui commence à se déployer !

Sainte et heureuse année 2021 !

Avec les prêtres, les diacres et l’équipe pastorale de la paroisse, Père Bertrand Monnard

Message au 1er janvier 2021

Sainte Année 2021

Pendant l’Avent, les enfants de la catéchèse ont préparé de belles couronnes de l’Avent