Paroisse La Rochelle Centre - Christ Sauveur
Passeurs

Nom & prénom :  Pierre Gachet
Téléphone : 05 46 34 37 11

"Passeurs" journal paroissial rédigé par des membres de la communauté pour être un lien amical et solidaire avec la communauté, pour informer de toute la vie de la communauté chrétienne de la Paroisse du Christ Sauveur (La Rochelle centre-ville)

Vous pourrez y lire les nouvelles et les activités des divers mouvements et services de la Paroisse. "Passeurs" propose aussi des textes "pour aller plus loin", le carnet et l'agenda et les principales infos du mois ainsi que la page "à qui s'adresser" pour trouver l'interlocuteur souhaité.

"Passeurs" sort le premier week-end du mois, dans les églises (participation aux frais ; 1,50 €). Vous le trouverez aussi au secrétariat, 17 rue Chaudrier, à la libraire "le Puits de Jacob", rue Dupaty. L'abonnement est de janvier à décembre, mais exceptionnellement, nous vous proposons 15 numéros, jusqu'en décembre 2015, pour 25 € (participation aux frais, secrétariat de la paroisse).

N'hésitez pas. Vous aussi devenez des "Passeurs"!

abonnez-vous

au presbytère de la Cathédrale

17 rue Chaudrier à La Rochelle

(ouvert du lundi  au vendredi  de 9h à 12h et de 14h à 18h)