Paroisse La Rochelle Centre - Christ Sauveur
Catéchuménat
Écrit par http://paroisse-larochellecentre.fr/index.php?option=com_content&task=ins_pagebreak&tmpl=component&e

Dans le livre des Actes des Apôtres (15-9) Pierre dit : "Dieu ne fait aucune différence entre nous et eux, en purifiant leur coeur par la foi"

Alors, si vous vous posez la question de revenir vers le CHRIST, d'approfondir votre foi ou/et de vous préparer à un sacrement, la paroisse du "Christ Sauveur" de La Rochelle centre sera heureuse de vous accueillir, et mettra en place un accompagnement personnalisé avec une équipe de chrétiens formés, sur la base de modules libres et d'échanges mensuels à partir de vos questions. Ce n'est pas seulement tous les jours que l'on a à devenir chrétien mais tout le jour. Choisissez cet aujourd’hui pour prendre contact avec nous et cheminer avec le CHRIST.

Contact :

Soeur Claire Bréant : responsable diocésaine au 06-40-12-65-70