Le Patro Saint-Jean Bosco

Nouveau dans notre paroisse !

Le patronage Saint Jean Bosco est un mouvement de jeunesse porté par la paroisse du Christ Sauveur de La Rochelle. Il est ouvert à tous les enfants de 6 à 10 ans.
Le patronage contribue à la construction personnelle et collective des enfants.
Nous proposons de nombreuses activités sportives, artistiques et culturelles: jeux, théâtre, chants, dessins, poésie, aide aux devoirs et de nombreuses autres activités en projet.

Informations pratiques:

Ouverture du Patro dans les salles de l’église Sainte-Jeanne d’Arc rue du Faisan à La Rochelle

-Vacances de la Toussaint du 21 au 25 octobre 2019 de 8h30 à 17h30
-Vacances de Février du 24 au 28 février 2020 de 8h30 à 17h30
-Vacances de Pâques du 20 au 24 avril 2020 de 8h30 à 17h30

Prix pour une semaine de vacances au Patro :

40 euros  par enfant pour 5 jours (Goûter inclus). Demi-tarif à partir du 2 ème enfant

Pour inscrire votre enfant, merci de nous adresser les formulaires à télécharger ci-dessous et nous les renvoyer au presbytère de la paroisse du Christ Sauveur 17 rue Chaudrier 17000 La Rochelle. Votre inscription devra être accompagnée des formulaires et de votre règlement de 40 euros (chèque à l’ordre de la paroisse du Christ Sauveur). (demi-tarif à partir du deuxième enfant)

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information, par mail ou par téléphone.
Paroisse du Christ Sauveur – Patro Saint Jean Bosco
Contact : Arnaud NZOMAMBOU T. 07 68 97 37 43