Préparons-nous à Noël

Pour préparer avec vos enfants la couronne de l’Avent, voici l’explication  du père luca Astolfi https://www.youtube.com/watch?v=s9HRmDnX9XY

• Pour vivre ce temps de l’Avent, nous vous proposons de participer à notre concours de crèches à l’occasion de l’exposition des crèches.

Avec les nouvelles règles gouvernementales, l’expo de crèches est contrainte à être reportée au 15 décembre.

Participez à notre concours de crèches !

Nous vous proposons de nous apporter une photo de votre crèche à l’église Saint-Sauveur à partir du dimanche 6 décembre et de déposer votre image dans la boîte qui sera placée sur les tables en haut de la nef.

Nous vous proposons de nous apporter une photo de votre crèche à l’église Saint-Sauveur.

Celle-ci devra mettre en valeur la lumière de Noël.

(Tirage papier en format paysage 10/15).

Merci de préciser au dos de la photo votre nom, mail et numéro de téléphone.

• Veillée de Prière et d’Adoration Eucharistique

une veillée de prière et d’adoration eucharistique est proposée les jeudis 3, 10 et 17 décembre en l’église du Sacré-Coeur à la Genette de 20h à 21h.

• Mardi 8 décembre.

À l’occasion de la solennité de l’Immaculée Conception, vous êtes invités à un temps d’adoration à 15h30 à la chapelle Saint-Louis. Ce moment sera suivi par le mardi de la Montfortanie et la messe des défunts à 18h.

• 8, 15 et 22 décembre – Les pères Carmes

Les enseignements des pères Carmes seront en vidéo sur la chaine YouTube et envoyés par mail aux paroissiens, les 8, 15 et 22 décembre.
Des pistes pour la prière personnelle à la maison seront données à la fin de chaque enseignement.

• Mission Gabriel

Vous êtes tous invités à venir chercher les lumignons aux messes des 12 et 13 décembre et des 19 et 20 décembre.

• Dimanche 13 décembre Lumière Bethléem

Vous êtes invités à venir à 18h à l’église Saint-Sauveur pour accueillir et recevoir la Lumière de la Paix de Bethléem.

• Vendredi 18 décembre

Moment Musical organisé par la maîtrise diocésaine Saint-Louis sous la direction de Christian Garneret. Les enfants interprèteront des chants de Noël, en l’église Notre-Dame à 20h.

• Moment Musical à Saint-Sauveur le dimanche 20 décembre à 15h45

• Confessions