Unité des Chrétiens

SEMAINE DE PRIERE POUR L’UNITE DES CHRETIENS

Jeudi 21 janvier 2021 de 18h à 19h en l’église Saint-Sauveur – Veillée de prière œcuménique

JOURNEE DES MIGRANTS

Dimanche 24 janvier 2021 en l’église Sainte Jeanne d’Arc Fétilly à 10h30 Messe avec Mgr Colomb et animée par les migrants

14h15-15h30 Prière œcuménique avec nos frères protestants engagés auprès des migrants en présence de Mgr Colomb, le Pasteur Massot, Père Rus, des représentants de la Pastorale des Migrants, d’Oeuvre d’Orient, des associations non confessionnelles qui accompagnent les migrants. Des personnes qui ont fait l’expérience de la Migration nous partagerons leur expérience de foi.La Journée des migrants tombe au sein de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, et nous souhaitons honorer cet aspect important de notre engagement qui est l’oecuménisme de la charité.