Viens et Vois

Viens et Vois paroisse du Christ Sauveur

Viens et Vois par le Chemin Néocatéchuménal : Chaque mardi et vendredi à 20h30 au 68 rue Michelet à La Rochelle.

Suite au témoignage de Luca et Danijel sur leur expérience du Chemin néocatéchuménal, une série de rencontres est proposée dans la paroisse du Christ Sauveur pour expérimenter la force de notre baptême dans notre vie concrète de tous les jours, face aux difficultés. Elles sont une annonce de la Bonne Nouvelle qui est Jésus-Christ, vainqueur en nous de tout ce qui nous fait souffrir et nous détruit. Jean-Paul II les définit comme un « itinéraire de formation catholique valide pour notre société et les temps actuels ».
Ces rencontres sont des soirées d’annonces  de la foi. Elles sont ouvertes à tous, croyants ou non, baptisés ou non, couples, célibataires, jeunes, moins jeunes désirant redécouvrir la foi de leur baptême.
Chaque rencontre se déroule de 20h30 à 21h30.