Bon de soutien à la paroisse

Enfin, en lien avec Jean-François Duclert et Maryse Charrier, qui suivent de près nos finances, je viens vous LANCER UN APPEL .
Nous voulons vous partager notre préoccupation, au sujet de la vie matérielle de notre paroisse . Cette dernière ne vit que par les dons des fidèles, or ce temps de confinement, empêchant toute célébration (hormis les obsèques aux toutes petites assemblées), ne nous permet  pas de recevoir des dons.
Je vous invite donc à continuer à soutenir financièrement notre paroisse, par la quête et la demande d’offrandes de messes, en remplissant et en nous renvoyant le bon de soutien.(Cliquer sur le lien pour voir apparaître le bon de soutien). Bon de soutien à la paroisse du Christ Sauveur
Nous comptons vraiment sur vous, tout au long de cette période de confinement !
Image © Crédit photo : Jullian Dominique / Sud Ouest