Votre don pour la paroisse

Notre paroisse ne vit matériellement que par les dons, en particulier à l’occasion des différentes célébrations.
Ce temps de confinement ne nous permet plus de nous rassembler et donc de recevoir ces dons habituels, qui permettent de faire aux différentes charges matérielles.
Avec cette vidéo en chanson et avec…. humour, nous vous lançons cet à soutenir notre paroisse, en faisant un don régulier sur le site : quete.catholique.fr
Il suffit de préciser le nom de notre paroisse : Paroisse du Christ Sauveur – La Rochelle
Merci .
N’hésitez pas à relayer autour de vous et la vidéo, et notre appel .
En union de prière.
Maryse Charrier (trésorière)
Jean-Francois Duclert
P. Bertrand Monnard
______________________________
En lien avec Jean-François Duclert et Maryse Charrier, qui suivent de près nos finances, je viens vous LANCER UN APPEL .
Nous voulons vous partager notre préoccupation, au sujet de la vie matérielle de notre paroisse . Cette dernière ne vit que par les dons des fidèles, or ce temps de confinement, empêchant toute célébration (hormis les obsèques aux toutes petites assemblées), ne nous permet  pas de recevoir des dons.
Je vous invite donc à continuer à soutenir financièrement notre paroisse, par la quête et la demande d’offrandes de messes, en remplissant et en nous renvoyant le bon de soutien.(Cliquer sur le lien pour voir apparaître le bon de soutien). Bon de soutien à la paroisse du Christ Sauveur
Nous comptons vraiment sur vous, tout au long de cette période de confinement !
Image © Crédit photo : Jullian Dominique / Sud Ouest